avoir1.jpeg
danse_habile_kintsugi_00037_web.jpeg
danse_habile_kintsugi_00111_web.jpeg
les-3-en-1_web-4k.jpeg
ensogalponema018.jpeg
ensogalponema031.jpeg
ensogalponema030.jpeg
confdesoiseauxjme5.jpeg
confdesoiseauxjme1.jpeg
MDL1b.jpeg
Racines.jpeg
performance2.jpeg
performance7.jpeg
IMG_5194copia.jpeg
performance1.jpeg
_MG_5570.jpeg
_K1A8297.jpeg
MDL2.jpeg
previous arrow
next arrow

Chaque année, notre association produit et présente au public une création artistique.

Nous travaillons pour chaque projet avec différents auteurs, chorégraphes, metteurs en scène, compositeurs, danseurs et comédiens.
Chacun de ces professionnels du spectacle apporte sa créativité, son enthousiasme et son savoir-faire, permettant à nos participants de vivre des expériences variées et de tisser des liens avec de nombreux acteurs de la scène culturelle genevoise, suisse et parfois même internationale.

Les informations pour la nouvelle création automne 2024 arrivent bientôt!

Témoignages

"Aimant les défis et les nouvelles expériences, j’étais en perte de motivation face à la prévisibilité du danseur dit dans la norme. Cette nouvelle forme de travail chorégraphique m’a donné un nouvel élan et m’a permis de rebondir, avancer et redécouvrir la danse. Cette diversité multiplie les possibles dans la création."

Marc Berthon

Chorégraphe / Danseur

"Ma vision de chorégraphe a toujours été de soutenir une danse contemporaine qui évolue vers l’inclusion. Mon travail résulte de l'étude de l'improvisation et permet de trouver les modes qui incluent tous ceux qui choisiraient de danser. Mon intérêt en tant que chorégraphe va toujours vers la rencontre inattendue qui est la subsistance poussant mes propres limites."

Alito Allessi

Chorégraphe / Collabore avec dansehabile en 2002

Participant aux ateliers « Des frontières ouvertes, des barrières levées, des ponts entre les corps et les esprits... dansehabile libère le mouvement, canalise le chaos, réconcilie le désordre et l'harmonie. »

Willy Bulliard

Professeur de philosophie

"Le langage corporel de nos enfants polyhandicapés n'est pas toujours facile à décoder, c'est probablement pourquoi nous, professionnels, le mettons rarement en valeur ou au premier plan. Mais là, l'évidence s'est imposée, grâce à vous et votre regard, ce langage a pris de la valeur et de l'importance. (...) A nous ensuite de le prolonger et par-là peut-être, de lui donner du sens pour nous-même et finalement pour l'enfant."

Charles Mermaz

Educateur Clair-Bois Lancy

TWINT Montant personalise DH 

 


Nous rejoindre